Restez connectés avec nous

Actualités

Didier Camizuli : « Eyraud devrait s’inspirer des dirigeants comme Aulas ou Leonardo »

Ce mercredi, la Commission de Discipline de la LFP a donné son verdict concernant Dimitri Payet et Boubacar Kamara. Les dirigeants olympiens n’ont pas contesté et c’est ce que reproche Didier Camizuli.

Dimitri Payet a été sanctionné de quatre matchs de suspension tandis que Boubacar Kamara a écopé de deux matchs. Ces sanctions semblent ne pas gêner Jacques-Henri Eyraud alors que les supporters et observateurs marseillais digèrent mal la nouvelle. Interrogé par Le Phocéen Didier Camizuli pense que Jacques-Henri Eyraud ferait mieux de prendre exemple sur Jean-Michel Aulas ou Leonardo, qui n’hésitent pas à lever la voix pour défendre leur club.

« Nous devons franchir ce pallier, monter au créneau pour exister auprès de cette LFP »

« Jacques-Henri Eyraud devrait s’inspirer des dirigeants comme Monsieur Aulas ou comme Leonardo, qui avait bousculer un arbitre dans le tunnel à Paris. Nous devons franchir ce pallier, monter au créneau pour exister auprès de cette LFP. Car nous sommes trop dans la mesure, on ne veut pas intervenir, on ne veut pas parler pour froisser personne. Mais il faut faire comme les autres ! Quand Aulas attaque les arbitres, il n’est jamais convoqué. Il y a des cas qui sont jugés différemment quand c’est Marseille ou les autres clubs. Le président doit monter au créneau et défendre les valeurs du club »

Une réaction de Jacques-Henri Eyraud est attendu par beaucoup d’observateurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités