Restez connectés avec nous

Mercato

Diarra : « J’ai donné ce que j’avais à donner à l’OM »

Invité du Football Show sur BeIN Sports, Lassana Diarra s’est exprimé pendant plus de 45 minutes au micro d’Alexandre Ruiz dans un entretien diffusé hier et qui n’a pas manqué de faire réagir…

Hier, Lassana Diarra a tenu à mettre les pendules à l’heure. Et son entretien XXL accordé à Alexandre Ruiz pour BeIN Sports et diffusé hier, ne devrait pas l’aider à remonter sa cote de popularité du côté de l’Olympique de Marseille. L’international français, qui pourrait mettre un terme à sa carrière dans les prochaines semaines, est revenu sur sa situation au sein du club phocéen. « J’ai donné ce que j’avais à donner » a expliqué l’international français de 31 ans.

« Cela fait un mois que je suis parti et j’ai des choses à dire. La vérité, ni l’OM et ni en France, on s’attendait à ce que je fasse la saison que j’ai réalisée l’année dernière. J’ai pris des engagements, le club aussi, et jusqu’à preuve du contraire, j’ai respecté mes engagements. L’OM n’a pas payé de transfert, n’a pas payé les russes. Moi j’ai respecté mes engagements, mais l’OM non. Comme j’ai pu le dire, j’ai signé un contrat et un sous seing privé. Pourquoi on me fait signer un sous seing si c’est interdit en France ? J’ai 30 ans, je connais les problèmes. J’ai signé les deux en même temps, pas mon contrat à l’OM et mon contrat sous seing au Mcdo ! »

Diarra : "J'ai donné ce que j'avais à donner à l'OM"

Publicités

« J’ai donné ce que j’avais à donner à l’OM. Mais à la fin de l’année 2016, je me suis senti lésé. Je ne suis pas expressif mais j’ai tout donné pour retourner en Équipe de France. L’OM m’a fait jouer injecté, j’ai joué avec un strap lors de la finale de Coupe de France face au PSG mais je ne reproche rien à Marseille. Il était hors de question que je ne joue pas, je ne leur en veux pas. L’idéal aurait été que je coupe vraiment. Je ne suis pas un robot, je n’ai plus 20 ans. Je me suis senti trahi à Marseille »

C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato