Restez connectés avec nous

Actualités

Dave Appadoo : « Sarr ? Qu’il s’impose déjà à Marseille »

Bouna Sarr espère un jour intégrer l’Equipe de France, ayant déjà fait partie des présélectionnés de Didier Deschamps face à l’Islande et l’Allemagne. D’après Dave Appadoo, le latéral droit marseillais n’aurais pas le niveau requis.

Le 8 novembre prochain, Didier Deschamps va publié sa liste, pour Bouna Sarr qui espère être appelé. Lors d’un entretien pour RMC Sport, il avait déclaré qu’il « rêvait d’être chez les Bleus ».

Toutefois, le jeune marseillais s’est fait détruire par Dave Appadoo sur la chaîne L’Equipe :

Publicités

« Ce côté droit est tellement faible et sinistré en équipe de France, qu’un joueur qui n’est même pas titulaire à l’OM quand l’effectif est au complet, on ne parle pas du Barça, mais de Marseille où son concurrent direct est Sakai, ce n’est pas Cafu. Si tu es remplaçant de Sakai à l’Olympique de Marseille et que tu demandes une place en équipe de France, je me dis que là…Ce n’est pas contre lui, mais je trouve qu’il part de loin. Qu’il s’impose déjà Marseille, s’il a le niveau international il réussira sans souci…moi je crois plus en Kevin Malcuit »

Le journaliste préférait donner sa chance à Kevin Malcuit plutôt qu’à Bouna Sarr qu’il ne trouve pas au niveau de la sélection nationale.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités