Restez connectés avec nous

Actualités

Daniel Riolo : « Ton joker pour qui tu t’es taillé les veines ne joue jamais »

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Dijon (0-0) ce mardi soir dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. Le nombre d’absences a certainement joué dans la prestation olympienne. Daniel Riolo s’étonne qu’on ne donne pas sa chance à Valentin Rongier.

L’Olympique de Marseille était sur trois victoires consécutives avant d’enchaîner deux matchs nuls face à Montpellier (1-1) et Dijon (0-0). Les marseillais n’ont pas été à la hauteur face aux dijonnais et les absents ont surement manqué dans l’effectif phocéen. Avec ces nombreuses absences, on aurait pu croire que Valentin Rongier serait titularisé mais le coach portugais n’a pas jugé nécessaire de le faire. Daniel Riolo s’étonne de son absence dans l’effectif de départ.

Toujours pas de Rongier titulaire, Daniel Riolo s’étonne

Le consultant de RMC Sport s’interroge toujours de l’absence de Valentin Rongier dans le onze de départ d’André Villas-Boas, surtout en l’absence de nombreux joueurs.

Publicités

« L’effectif n’est pas large. Villas-Boas a bricolé à droite à gauche. Ton joker pour qui tu t’es taillé les veines ne joue jamais en plus de cela. Il devrait jouer. Je l’essaierais à la place de Sanson ou Lopez. Il faut le voir avant de le juger. Il est tellement mauvais pour ne jamais jouer ? Il n’a pas des vedettes devant lui non plus »

Daniel Riolo pense qu’il faudrait lui laisser sa chance afin qu’il prouve de quoi il est capable.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités