Restez connectés avec nous

Actualités

Daniel Riolo : « La petite consolation » c’est de ne plus avoir Garcia l’an prochain

Lors de cette 34ème journée de Ligue 1, Frank McCourt était au stade Vélodrome pour observer la débâcle de l’Olympique de Marseille face à Nantes (1-2). Le propriétaire bostonien a fait passer le message comme quoi il y’aurait des changements.

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Nantes (1-2) lors de cette 34ème journée de Ligue 1. Une défaite de plus qui a don de mettre en colère Frank McCourt qui compte bien faire des changements l’an prochain. En ligne de mire, Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia. Les marseillais n’ont presque plus aucun espoir de jouer la Ligue des Champions. Forcément le premier concerné de cette débâcle sera l’entraîneur. Sur RMC Sport, Daniel Riolo a évoqué la situation actuelle :

« La petite consolation pour les supporters de l’OM, c’est qu’ils n’auront plus Rudi Garcia sur le banc l’année prochaine. Si j’en suis sûr ? Je suis persuadé que la seule chose qui pouvait sauver Rudi Garcia, c’est la Ligue des Champions. Il ne sauvera pas sa tête. Donc ils n’auront pas Rudi Garcia, car la Ligue des Champions c’est mort. Déjà, c’est peut-être une consolation pour eux. Marseille, c’est comme Lyon, il ne faut pas qu’ils se trompent sur le choix du coach. Le coach qui doit venir, il faut que ce soit un souffle nouveau. » 

Cela ne fait aucun doute pour le journaliste de RMC Sport.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités