Restez connectés avec nous

Actualités

Daniel Riolo : « Benedetto et Alavaro ? C’est bien que l’OM fasse de bonnes affaires »

Le journaliste Daniel Riolo s’est confié sur les deux recrues marseillais dans l’After Foot sur RMC. S’il avoue que les recrues sont à la hauteur, dans le jeu l’OM n’est pas au mieux.

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Saint-Etienne (1-0) au stade Vélodrome. Cette victoire a permis aux marseillais d’obtenir leur seconde victoire consécutive. L’attaquant argentin Dario Benedetto a une fois de plus inscrit un superbe but après une action spectaculaire. Les recrues marseillais ont d’ailleurs convaincu Daniel Riolo même s’il avoue que l’OM a été très moyenne dans le jeu.

« On aurait pu croire qu’ils géraient, mais ils ne géraient rien »

« Benedetto et Alavaro ? C’est bien que l’OM fasse de bonnes affaires, il y a quand même longtemps qu’ils se trompaient sur le marché des transferts. Là en deux coups ils prennent deux bons joueurs. Ce sont des joueurs de caractère on s’en doutait. Le caractère va avec la débauche d’énergie et la générosité. Il y a pas mal de similitudes sur les deux buts que Benedetto met. Il décroche, il prend, donne sur le côté et est à la réception. J’ai vachement aimé l’action et la construction. C’est bien, moi qui ai toujours eu pour chouchou les Argentins. […] Après pour moi l’OM n’a rien maîtrisé, surtout sur la seconde période. Si l’OM a gagné, c’est uniquement parce que Saint-Étienne n’est pas capable de faire plus mal, que les joueurs offensifs ne vont pas assez vite et que les transmissions étaient trop lentes. Derrière l’OM s’est replié, et à force de ne pas être bousculé on aurait pu croire qu’ils géraient, mais ils ne géraient rien. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités