Restez connectés avec nous
Clermont-tribune
©Photo Icon Sport

Actualités

Clermont/OM – Clermont a trouvé le moyen de limiter les supporters de l’OM

Ce dimanche dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1, l’OM se déplace à Clermont. Les clermontois accueilleront l’OM pour la première fois de leur histoire et pour l’occasion l’équipe qui reçoit ne voulait pas être débordé de supporters marseillais dans ses tribunes et a donc trouvé une parade pour que les supporters soient clermontois.

Partout en France, l’Olympique de Marseille a des supporters comme on peut le voir lors des déplacements du club phocéen. Ce dimanche pour le déplacement à Clermont, le club qui accueille a voulu empêcher que le stade soit rempli de supporters visiteurs et pour ça ils ont trouvé une parade.

« Le club a privilégié à son proche réseau »

« Afin de garder un stade Gabriel-Montpied acquis à la cause de notre équipe, et pour ne pas être submergés de réservations de places des supporters marseillais, nombreux dans toute la France et dont le parcage visiteurs a été fermé par la LFP, le club a privilégié, pour ce match, la vente de places restantes, avec quotas, à son proche réseau : bénévoles et membres du club, institutions œuvrant depuis de longues années à l’organisation des matchs, licencié(e)s de notre Association. Malheureusement, la capacité actuelle du stade ne pouvait pas répondre à l’intégralité des demandes. Une chance a été donnée au grand public de pouvoir réserver des billets sur notre billetterie en ligne ce mardi 26 octobre. Les derniers billets disponibles sont partis en moins de 20 minutes, des milliers de personnes s’étant connectées par anticipation » Communiqué : Clermont Foot

Publicités

Les tribunes seront donc remplis, mais pas de supporters marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités