Restez connectés avec nous
Clermont-tribune
©Photo Icon Sport

Actualités

Clermont/OM – Arnaque sur les réseaux non officiels

Ce soir, l’Olympique de Marseille se déplace à Clermont dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1. Les clermontois ont tenu à prévenir les nombreuses arnaques sur les marchés parallèles afin d’avoir des places pour cette rencontre.

Ce dimanche soir, Clermont accueille pour la première fois l’Olympique de Marseille en championnat en clôture de la 12ème journée de Ligue 1. Pour cette première confrontation en championnat, le starde Gabriel-Montpied n’a pas eu de mal à se remplir. La demande pour cette rencontre était tellement importante que de nombreux supporters n’ont pas trouvé leur bonheur. Afin de ne pas voir débarquer les supporters marseillais en masse, Clermont a favorisé son réseau proche. Toutefois, pour trouver des places certains passes par les réseaux parallèles où marché noir. La direction clermontoise n’apprécie pas et a communiqué sur le sujet.

« Ces billets ne garantiront aucunement votre entrée au stade »

« À quelques heures de CF63-OM, nous avons détecté plusieurs cas d’escroqueries par lesquelles des vendeurs utilisent des réseaux de distribution non officiels (dont Viagogo, Leboncoin, les groupes Facebook) pour revendre les billets de match ou pour sous-louer leurs abonnements. Attention, en plus d’être hors de prix, ces billets ne garantiront aucunement votre entrée au stade. Il s’agit pour la plupart de faux billets. La cellule de vérification mise en place par le club poursuit son travail pour endiguer ces démarches frauduleuses, annuler la validité des billets en question et sanctionner les personnes concernées, y compris en annulant les abonnements des personnes responsables de tels agissements »

Publicités

Il faudra donc s’attendre à des contrôles plus poussés à l’entrée du stade pour éviter d’éventuels problèmes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités