Restez connectés avec nous

Actualités

Christian Cataldo : “Depuis la réunion qu’on a eue tous ensemble, il n’y a pas de cadres”

Après une première partie de saison compliquée, l’Olympique de Marseille a réussi à se reprendre après la trêve. Pour Christian Cataldo, la réunion entre joueurs et supporters a été bénéfique.

Lors d’une interview accordée par RMC Sport, Christian Cataldo, représentant des Dodgers, affirme que la réunion entre joueurs, staff et supporters a permis de tout dire et remettre les choses au clair.

« Ils se sont retrouvés face à des vrais supporters »

« Grâce à cette réunion, les personnes du club ont ouvert les yeux. Ils ont vu les gens qui étaient là pour l’Olympique de Marseille, nous les leaders de groupe. On s’est exprimé avec nos mots de supporters. Il n’y a pas eu d’insulte, ça a été franc et dur parfois. Comme on dit au rugby, ça a été viril mais correct. Le message est passé. Certains joueurs étaient à mille lieues de penser ce qu’on leur a mis sous les yeux. Ils se sont retrouvés face à des vrais supporters, qui suivent l’OM depuis des années et donnent tout pour ce club. Pas ceux qui viennent à la Commanderie et qui prennent des selfies avec eux. Tout a été remis en question et les victoires sont revenues. (…) Depuis la réunion qu’on a eue tous ensemble, il n’y a pas de cadres. Celui qui joue, c’est le meilleur à son poste à l’instant T. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités