Restez connectés avec nous

Actualités

Carine Galli : « Benedetto faudra qu’il fasse encore plus pour être l’égale d’une idole comme Lucho »

Dario Benedetto a inscrit son deuxième but avec l’Olympique de Marseille face à l’AS Saint-Etienne (1-0) dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1.

Le public adore déjà l’argentin Dario Benedetto qui a inscrit son second but ce week-end. Ses qualités, sa grinta et son envie font de lui un joueur apprécié. Même s’il a de nombreuses qualités, il n’y a pas de quoi s’enflammé au sujet du buteur argentin comme l’affirme Carine Galli. Pour la chroniqueuse de La Chaîne L’Equipe, elle a rappelé qu’il était encore trop tôt pour s’emballer concernant l’argentin seulement après 4 matchs.

« Quand on est un joueur Marseillais de nationalité argentine, on gagne déjà des points. Les fans de l’OM ont ovationné Benedetto. On est obligé de faire un parallèle avec Balotelli qui était un coup de poker perdant au mois de décembre. Là, Benedetto participe plus au jeu, il y a une bonne connexion avec Sarr sur le côté droit. Pour l’instant, ses débuts sont réussis. Mais rappelons que c’est le seul transfert payant de Marseille cet été et qu’il n’y a pas non plus de quoi tomber par terre pour un attaquant qui marque 2 buts en 4 matchs même si c’est bien et très encourageant. Il faudra qu’il fasse encore plus pour être l’égale d’une idole comme Lucho par exemple »

Les supporters marseillais sont en tout cas très heureux d’avoir ce buteur argentin dans l’effectif. C’est un gros changement après Kostas Mitroglou.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités