Restez connectés avec nous
Panathinaikos-Dnipro
©Photo Icon Sport

Europe

C1 – Le Panathinaïkos accusé d’avoir intoxiqué Dnipro

Au troisième tour préliminaire de Ligue des Champions, l’OM affrontera le Panathinaïkos les 9 et 15 août prochains. Toutefois, après sa victoire face à Dnipro, le club grec est accusé d’avoir intoxiqué les ukrainiens.

Le Panathinaïkos s’était imposé à l’aller 3-1 face au Dnipro et les deux équipes ont fait match nul (2-1) au match retour. Mais au lendemain de son élimination, le club ukrainien affirme avoir été victime d’une intoxication de la part de leur adversaire et donc futur adversaire de l’Olympique de Marseille au troisième tour préliminaire. En effet, huit joueurs et 15 personnes au total en comptant le staff du Dnipro ont été victimes d’une grave intoxication alimentaire ce lundi soir. Selon le média TaToTake, suite à cet incident, l’équipe ukrainienne pourrait engager une procédure rapide auprès de l’UEFA.

Aucune preuve jusqu’à présent

Le club du Dnipro n’a aucune preuve concernant l’implication ou non du Panathinaïkos. Toutefois, il aurait eu plusieurs soucis de logistiques durant le voyage en Grèce. Evidemment, aucune sanction ne sera prise par l’UEFA sans preuve.

Publicités

Toutefois, l’OM est prévenu avant la double confrontation au troisième tour préliminaire de Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe