Restez connectés avec nous
Brighton-OM
©Photo Icon Sport

Europe

Brighton-OM (1-0) : J.Zeroual : « On a quasiment rien montré »

Ce jeudi soir lors de la dernière journée de Ligue Europa, l’OM s’est incliné face à Brighton (1-0). Invité sur le plateau du FootballClubdeMarseille, Jalile Zeroual a analysé la défaite marseillais, complètement méritée sachant que l’OM n’a rien proposé durant la rencontre.

Invité sur le plateau du FootballClubdeMarseille, Jalile Zeroual est revenu sur la défaite de l’Olympique de Marseille face à Brighton (1-0). Il estime que l’équipe de Gennaro Gattuso n’a rien montré en terme d’envie, qu’elle était trop faible techniquement et a perdu beaucoup trop de ballons.

« On a manqué de justesse technique, on a vu énormément de pertes de balle »

« On a été dominé dans le sens où l’OM n’a pas su garder la balle, gérer les temps forts et les temps faibles. Je nous trouve psychologiquement, mentalement faible. Normalement, si le match finit à 0-0, certes on s’ennuie mais on se dit que la mission a été accomplie. Comment on fait pour prendre ce but à cinq minutes de la fin ? Je trouve qu’à force de vouloir jouer le 0-0, on s’est exposé à ça, on a quasiment rien montré, on s’est laissé endormir et on a été puni à la fin. On a pas joué contre une grande équipe de Brighton. On aurait pu marquer mais cela reste beaucoup trop pauvre. On ne peut pas dire que Marseille a fait un bon match. On a manqué de justesse technique, on a vu énormément de pertes de balle. Il y a des joueurs au milieu qui auraient pu mieux tenir le ballon. Cela a fait couler toute l’équipe. On ne se procure pas assez d’occasions.« 

Publicités

Soirée compliquée, contrairement à ce qu’avait déclaré Gennaro Gattuso, l’OM a bel et bien joué le match nul et n’a jamais tenté d’aller s’imposer face aux anglais. Malheureusement, cela leur a couté une place qualificative en 8èmes de finale de Ligue Europa, il faudra passer par les barrages.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe