Restez connectés avec nous

Actualités

Bouna Sarr : “Dire que Flo est moins bien, c’est un grand mot”

Suite à l’arrivée de Mario Balotelli, Florian Thauvin ne marque plus le moindre but. Le défenseur marseillais Bouna Sarr a une explication toute simple.

Florian Thauvin a porté à bout de bras l’Olympique de Marseille lors de la première partie de saison, toutefois depuis l’arrivée de Mario Balotelli, l’Orléanais est beaucoup moins efficace. Selon certains observateurs, cette baisse de régime serait dû à cause du changement tactique de Rudi Garcia mis en place depuis l’arrivée de Mario Balotelli.

Valère Germain et Mario Balotelli sont mis en pointe dans un 4-4-2, ce qui ne met pas en valeur Florian Thauvin. Toutefois Bouna Sarr ne pense pas que c’est dû à ces changements comme l’a expliqué en conférence de presse.

Publicités

« Il y a des changements tactiques qui conduisent à d’autres solutions. L’organisation est différente. De là à dire que Flo est moins bien, c’est un grand mot. C’est peut-être la période qui veut ça et pas forcément ce changement tactique »

Bouna Sarr reconnait que le changement de système lui apporte bien plus de solution offensive lors de ses montées malgré la qualité de ses centres.

« J’ai plus de soutien en phase offensive et de la présence devant le but. Nous (les latéraux) avons plus d’occasions de centrer. Je n’ai pas été performant dans ce domaine mais je bosse à ce niveau pour aider l’équipe. Je travaille pour »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités