Restez connectés avec nous

Chrono

« Les bons défenseurs centraux sont rares et chers »

Cet hiver, l’Olympique de Marseille a cherché à renforcer sa défense centrale. Finalement, seul Grégory Sertic est arrivé en provenance des Girondins de Bordeaux. Ce poste reste donc une priorité du prochain mercato de l’OM.

Lors du mercato hivernal, l’OM a cherché des renforts au poste de défenseur central. Mais à part le franco-croate Grégory Sertic, qui semble bien supérieur à Rolando ou à Rod Fanni, l’Olympique de Marseille n’a pas trouvé son bonheur, et pour cause… Les défenseurs centraux de top niveau ne courent pas les rues, surtout à cette période de l’année.

« On ne découvre pas les soucis défensifs de l’OM aujourd’hui. Cela a animé les discussions du mercato : pourquoi recruter des joueurs offensifs et pas de vrai défenseur ?  Je sais très bien pour avoir connu cela au PSG qu’un marché d’hiver, c’est extrêmement complexe, tu as tendance à faire des bêtises et les très bons défenseurs centraux sont rares et très chers. L’OM a affiché ses ambitions, donc les tarifs s’envolent» Alain Roche à La Provence

C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono