Restez connectés avec nous

Actualités

Bernard Bosquier s’en prend aux joueurs mais pas à Garcia

La légende des années 70, Bernard Bosquier critique l’investissement des joueurs mais ne s’en prend pas à l’entraîneur Rudi Garcia.

Aujourd’hui l’Olympique de Marseille avait son match de reporté face à l’AS Saint-Etienne, La Provence a donc sorti un article sur une ancienne gloire qui a de l’expérience afin de comprendre ce qui ne va pas au sein de l’effectif marseillais. Beaucoup d’observateurs ou supporters ont mis en avant le mauvais coaching de Rudi Garcia et le recrutement, Bernard Bosquier s’est plus recentrer sur l’investissement des joueurs. Pour la star des années 70 les joueurs doivent s’investir beaucoup plus.

« Ils ne donnent pas l’impression d’avoir envie. Quand tu es passionné de football, tu as envie d’être sur le terrain, même si tu ne joues que dix minutes ou un quart d’heure. Là, on dirait qu’il n’y a pas cela dans l’équipe. Lorsque tu n’as pas un ou deux aboyeurs, comme je les appelle, des mecs qui te remettent dans le droit chemin, tu ne t’en sors pas. »

« Il faut aussi des gars qui chapeautent et donnent des conseils. Sur ce que je vois sur le terrain, je n’ai pas la sensation qu’il y en ait. Ce n’est pas une critique, c’est une constatation. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités