Restez connectés avec nous
Roger-Schmidt
©Photo : IconSport

Europe

Benfica-OM : Roger Schmidt prévient déjà l’OM

L’OM a éliminé Villarreal en huitième de finale de Ligue Europa et affrontera le Benfica Lisbonne pour les quarts de finale. Après le tirage au sort, le coach du Benfica, Roger Schmidt s’est confié sur les deux matchs qui l’attendent face à Marseille. L’allemand est très ambitieux, même s’il se méfie de l’OM.

Si l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Villarreal (3-1), les marseillais avaient fait le job à l’aller (4-0) ce qui leur permet d’être en quart de finale de la Ligue Europa. Le tirage au sort a fait que l’OM affrontera le Benfica, qui se sont défaits des Glasgow Rangers en huitième de finale. Au lendemain du tirage au sort, Roger Schmidt, le coach du Benfica s’est confié sur la double confrontation face à l’OM.

« Marseille est un très bon club »

« Il n’y a plus d’adversaires faciles quand on est en quarts de finale d’une compétition européenne. Marseille est un très bon club, expérimenté dans le football continental. On a eu l’expérience d’affronter Toulouse et on sait que les équipes françaises ont beaucoup d’individualités de qualité »

Le coach allemand est confiant même s’il craint l’enchaînement des matchs.

Publicités

« Nous sommes confiants dans notre capacité à atteindre les demi-finales »

« Nous savons que ce n’est pas facile de jouer au Stade Vélodrome. En plus, nous devons jouer le match retour à Marseille. Nous avons besoin d’une performance dans notre stade. Nous sommes confiants dans notre capacité à atteindre les demi-finales. C’est notre nouvel objectif en Ligue Europa, être la meilleure équipe et battre Marseille. Ce n’est pas facile, mais c’est ce que nous espérons »

Une rencontre qui n’aura rien de facile pour les hommes de Jean-Louis Gasset. Le club portugais est un habitué des matchs européens et ne sera pas impressionné par l’Olympique de Marseille.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe