Restez connectés avec nous
Benfica-OM

Europe

Benfica-OM : Les notes de la rédaction du quart de finale aller

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre le Benfica et l’OM dans le cadre du quart de finale aller de Ligue Europa. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.

Gardiens

Lopez : 4 – Il n’a pas grand chose à faire sur l’ensemble de la rencontre, malheureusement, il encaisse deux buts où il n’est pas décisif.

Publicités

Défenseurs

Merlin : 5 – Merlin semble gérer les offensives de Di Maria à l’approche de la mi-temps. L’ex-nantais sort sur blessure juste avant la mi-temps, sa cheville a tourné.
>Ndiaye : 5 – Ndiaye tente sa chance, mais son centre est raté et c’est dans le petit filet extérieur (60ème). Le sénégalais a fait une bonne entrée.
Balerdi : 6 – Très belle défense de Balerdi, qui sauve surement son camp (24ᵉ). L’argentin dégage bien de la tête (75ᵉ).
Gigot : 4 – Gigot semble loin de l’action sur l’ouverture du score. Le défenseur a montré quelques difficultés dans ce match.
Mbemba : 4 – Belle interception de Mbemba (41ᵉ). On a senti le défenseur moins en forme sachant qu’il revenait de blessure.
Henrique : 3 – Le brésilien est en retard sur le but du Benfica (16ᵉ). On a très peu vu Luis Henrique dans cette rencontre.

Milieux

Harit : 4 – Il reprend un centre d’Ounahi, mais il n’arrive pas à redresser le ballon (72ᵉ). Le marocain a été trop discret dans cette rencontre.
Kondogbia : 5 –  Belle récupération de Kondogbia, qui laisse la balle à Ounahi, qui sert bien Aubameyang sur la réduction du score. Il a récupéré quelques ballons, mais on espère d’avantage de sa part.
Veretout : 5 – Joli centre de Veretout, mais il ne trouve pas preneur (47ᵉ). Son corner qui suit est bien moins intéressant. Il a été en difficulté dans l’entrejeu.

Attaquants

Moumbagna : 4 – Difficile de noter l’attaquant marseillais, qui a très peu été trouvé. S’il a multiplié les courses, il aurait mérité d’avoir plus de ballons.
Aubameyang : 5 – Le gabonais, bien servi par Ounahi, enroule et trompe le portier du Benfica (67ᵉ). Il tente sa chance sur coup franc, ça ne passe pas loin du cadre (84ᵉ).

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe