Restez connectés avec nous
Roger-Schmidt
©Photo : IconSport

Europe

Benfica-OM : Le coach de Benfica milite pour la présence des supporters de l’OM

Les supporters marseillais ne savent toujours pas s’ils auront l’autorisation de se rendre à Lisbonne pour le match entre Benfica et l’OM en quart de finale aller de Ligue Europa. L’entraîneur lisboète, Roger Schmidt s’est confié à ce sujet et il milite pour que les supporters marseillais soient autorisés à venir tant que les portugais seront autorisés à aller à Marseille.

Alors que le Benfica accueille l’Olympique de Marseille dans le cadre du quart de finale aller de Ligue Europa, ce jeudi, les supporters visiteurs ne sont pas autorisés à faire le déplacement. 3 000 billets ont été vendus aux supporters marseillais, qui ne sont pas sûrs d’être dans les tribunes de l’Estadio da Luz.

De nombreux supporters ont pourtant déjà fait le déplacement à Lisbonne et les South Winners ont maintenu leur voyage.

Publicités

Toutefois, le coach lisboète, Roger Schmidt a expliqué qu’il était pour la venue des supporters marseillais, si les supporters portugais pouvaient aller à Marseille.

« J’espère que c’est la solution à laquelle on arrivera »

« J’ai entendu parler de tout cela, j’en ai parlé au président. Je pense qu’il y a une issue possible puisque l’OM veut permettre à nos supporteurs d’assister au match à Marseille la semaine prochaine. Et évidemment, ce serait juste que leurs supporteurs à eux puissent venir à Benfica demain. Nous aurons besoin de nos fans à Marseille, donc le mieux ce serait qu’eux puissent venir, pour que nos supporteurs puissent ensuite se déplacer. Ce serait le plus juste, et j’espère que c’est la solution à laquelle on arrivera »

Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a fait savoir qu’il ne serait pas présent en tribune si les supporters marseillais n’étaient pas autorisés à y pénétrer. Pour l’instant, rien n’a bougé, peut-être qu’il y aura du changement dans la journée de jeudi.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe