Restez connectés avec nous
Pierre-Emerick AUBAMEYANG
©Photo : IconSport

Europe

Benfica-OM : Aubameyang espère voir les supporters de l’OM

Les autorités françaises ont interdit le déplacement des lisboètes pour le quart de finale retour au Vélodrome, le 18 avril prochain. Ainsi, le Benfica a décidé d’annuler les places des supporters marseillais. Une situation que déplore Pierre Emerick Aubameyang.

Si de nombreux supporters étaient déjà au Portugal en début de semaine, les autorités portugaises ont choisi d’annuler leurs places pour le quart de finale aller de Ligue Europa. Un choix fait parce que les autorités françaises ont interdit la présence des supporters portugais pour le match retour. Présent en conférence de presse, Pierre Emerick Aubameyang a regretté cette décision des autorités et aimerait évidemment voir les supporters du club dans ce genre de match.

« J’espère qu’ils laisseront entrer nos supporters parce qu’on a besoin d’eux »

« Après, ce qu’il se passe, c’est vraiment un peu l’image de la saison malheureusement. Ce n’est pas le football. C’est dommage que les supporteurs ne puissent pas assister à un match de foot, surtout un quart de finale de Coupe d’Europe. J’espère qu’ils laisseront entrer nos supporters parce qu’on a besoin d’eux. Partout où on va, ils sont là. Donc voilà, pourquoi pas demain soir (jeudi) et comme j’ai dit je vais rester positif »

Malheureusement, les négociations semblent mal embarquer. Si de nombreux supporters ont déjà fait le déplacement, il n’est pas moins sur qu’ils restent dehors.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe