Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo : IconSport

Europe

Benfica-OM (2-1) La promesse d’Amine Harit

Si l’OM s’est incliné face au Benfica (2-1) en quart de finale aller de Ligue Europa, la qualification est toujours possible. Amine Harit a fait une promesse pour le match retour.

Malgré la défaite contre le Benfica (2-1), les espoirs sont toujours possibles pour le match retour. En fin de rencontre, Pierre Emerick Aubameyang a relancé les espoirs grâce à son but. Ainsi, les marseillais ont toujours la possibilité de se qualifier pour les demi-finales de Ligue Europa. Jeudi prochain, les marseillais auront l’apport de leur douzième homme et ce n’est pas rien. Amine Harit a d’ailleurs fait une promesse pour ce match.

« Je promets que jeudi, on sera au rendez-vous »

« Ce but est important pour nous, il faut s’appuyer sur la deuxième période, sur les 30, 35 dernières minutes où on a réussi à se créer des situations, c’est positif pour le retour qui se disputera dans un Vélodrome en feu, je sais qu’il y aura une grosse ambiance et j’espère qu’on va le faire. Ce n’est pas un résultat positif parce qu’on perd, on aurait préféré gagner, mais ce résultat nous maintient en vie. Il faut faire face à des blessures, des suspendus, des non-qualifiés toutes les semaines, mais on garde la tête haute dans cette saison pas facile. Je promets que jeudi, on sera au rendez-vous »

Espérons que les marseillais affichent un meilleur niveau de jeu que ce jeudi soir. Jean-Louis Gasset espère récupérer un ou plusieurs joueurs pour ce match décisif.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe