Restez connectés avec nous
Chancel MBEMBA
©Photo : IconSport

Europe

Benfica-OM (2-1) Gasset note le sacrifice de Mbemba

Jean-Louis Gasset s’est confié après la rencontre face au Benfica (2-1). Le technicien marseillais a notamment évoqué le sacrifice de Chancel Mbemba.

Malgré la défaite de l’Olympique de Marseille face au Benfica (2-1) ce jeudi, l’entraîneur de l’OM, Jean Louis Gasset a évoqué l’importance de certains joueurs et notamment le sacrifice de Chancel Mbemba, qui revenait de blessure et qui a serré les dents pour participer à ce match important.

« Chancel Mbemba ne pouvait plus, donc il s’est sacrifié »

« Si tout est possible ? Bien sûr. On est en vie. À 2-0, on n’était pas très bien, on avait beaucoup d’éléments contraires. On a perdu Quentin Merlin sur une entorse de la cheville. Chancel Mbemba (qui revient de blessure, NDLR) ne pouvait plus, donc il s’est sacrifié, ce sont des choses à relever. Mais on a fait une dernière demi-heure pleine de qualité, d’orgueil, d’envie, pour dire qu’on ne veut pas quitter cette compétition. On avait dit de faire un score qui était confortable. C’est vrai qu’on a perdu le match. Mais on est en vie et devant nos supporters, on va tout donner avec eux »

Pour rappel, la Ligue a décalé le match de ce week-end pour les trois clubs européens, ainsi, ils pourront se reposer et travailler pour le match retour, jeudi 18 avril.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe