Restez connectés avec nous
Hugo-Lloris
©Photo Icon Sport

Internationaux

Argentine-France (3-3; 4-2 tab) : Lloris : « On a tout donné »

Hugo Lloris s’est confié face aux médias au terme de la finale de la coupe du Monde 2022, il a expliqué ce qu’il manquait aux Bleus pour parvenir à l’emporter.

Ce dimanche, l’Equipe de France s’est inclinée face à l’Argentine (3-3, 4-2 tab) en finale de coupe du Monde 2022. Au micro de TF1, le capitaine de l’Equipe de France, Hugo Lloris a réagi à la défaite des français en rappelant que l’équipe avait tout donné mais malheureusement cela n’a pas tourné du côté des français.

« On a tout donné du début à la fin »

« C’est une histoire douloureuse, en tout cas qui se termine d’une manière douloureuse. C’est vrai qu’on rate notre première période, avec beaucoup de déchets techniques, on ne gagne pas les duels, ils nous ont mis en difficulté. Logiquement, ils mènent au score. En milieu de deuxième période, on a eu le sursaut d’orgueil et le talent de Kylian pour revenir à 2-2. C’était comme un combat de boxe, coup pour coup. Les Argentins ont réussi leur début de match, en étant agressifs, en utilisant tous les aspects du jeu. On a été toute la soirée un peu à réaction. Le virus ? On ne va pas se chercher d’excuses, on a tout donné, on n’a pas triché. Il faut féliciter les mecs parce que jusqu’au bout, on n’aura rien lâché. C’est toujours cruel d’être du mauvais côté, mais on a tout donné du début à la fin dans cette compétition »

A l’instar de son sélectionneur, Hugo Lloris a préféré ne pas évoquer son avenir en Bleus ce dimanche soir. « Ce n’est pas le moment de répondre à ces questions-là. C’est une soirée douloureuse pour les joueurs, le staff et tous les supporters. On prendra un peu de recul et on y répondra dans quelque temps ».

Publicités

Malheureusement, ce n’est pas passé loin pour les français qui ont failli inverser la tendance en fin de match.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux