Restez connectés avec nous
Raymond Kopa
©Photo Icon Sport

Actualités

Angers-OM : Les incidents évités de peu à Raymond Kopa

Comme c’est souvent le cas, les supporters marseillais sont souvent nombreux dans les stades de Ligue 1 et c’était également le cas à Raymond Kopa ce vendredi lors de la victoire face à Angers (0-3). Des incidents en tribune ont d’ailleurs été évités de peu.

On se remémore les incidents de l’année à Raymond Kopa entre supporters marseillais et angevins. Ce vendredi, les supporters marseillais étaient nombreux dans l’ensemble du stade et notamment dans le kop angevin. Forcément, à chaque but marseillais les tensions étaient vives dans les tribunes.

Certains supporters marseillais étaient présents dans la tribune Courbertin, celle du kop angevin. Evidemment, après chaque but marseillais, un groupe d’une vingtaine de personne cagoulées étaient prêts à s’attaquer aux supporters marseillais qui s’enflammaient après chaque but. Entre intimidations, menaces et même des coups, quelques incidents ont eu lieu. Il faut dire que le service de sécurité était largement débordé.

Publicités

Au troisième but inscrit par Gerson, la police a embarqué le meneur du groupe. Ces divers incidents ont presque duré une heure.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités