Restez connectés avec nous
Angers_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Angers-OM : Des supporters angevins condamnés suite aux incidents de 2021

Il y a deux ans, des incidents avaient eu lieu lors du match Angers-OM en tribune. Trois supporters angevins ont été condamnés en appel.

En septembre 2021, Angers recevait l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. Les deux équipes se sont séparées sur un match nul (0-0), mais l’action se passait plutôt en tribune. En effet, après avoir reçu une bombe artisanale en tribune, les supporters marseillais avaient envahi le terrain pour s’en prendre aux angevins. Suite à ces débordements, trois supporters angevins avaient été condamnés pour violences et intrusion dans l’enceinte sportive. Evidemment, ils ont fait appel.

Publicités

Des sanctions confirmées

La Cour a confirmé les sanctions ce mardi envers les trois supporters angevins. Deux ont été poursuivis pour violences et intrusion dans l’enceinte sportive, à quatre mois de prison avec sursis. Toutefois, la sanction d’interdiction de pénétrer dans toute enceinte sportive pendant un an, a été allégée aux stades de Ligue 1 et Ligue 2. Le troisième supporter a vu sa peine de sursis confirmée, mais une amende de 1000€ avec sursis a été prononcée comme l’a fait savoir Ouest-France.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités