Restez connectés avec nous

Actualités

Amiens/OM (3-1) – Rongier : « Je ne sais pas si le poids des absents était trop important »

Valentin Rongier a été titularisé pour la seconde fois de suite par André Villas-Boas. Toutefois, l’ancien nantais n’a rien pu faire pour empêcher la défaite face à Amiens (3-1).

Le milieu de terrain marseillais s’est rendu compte que son équipe n’était pas aussi efficace que d’habitude. « Notre solidité défensive n’était pas la même que sur les matchs précédents. Amiens fait le match parfait mais on doit faire plus, on est l’Olympique de Marseille, on a les qualités pour, a assuré l’ancien Nantais. C’était insuffisant. »

De nombreux absents

André Villas-Boas avait de nombreux absents dans son effectif. Florian Thauvin et Alvaro Gonzalez étaient tous les deux blessés tandis que Boubacar Kamara, Kevin Strootman et Dimitri Payet étaient suspendus. L’équipe était donc affaiblie mais ce n’est pas une excuse pour Valentin Rongier.

Publicités

« Ce sont des joueurs importants mais on est Marseille »

« Je ne sais pas si le poids des absents était trop important. Ce qui est sûr, c’est qu’on a perdu des titulaires, pas qu’un seul. Il nous en manquait encore trois sur le terrain. Ce sont des joueurs importants mais on est Marseille, on a des joueurs de qualité qui les remplacent. Ce n’est pas normal même s’ils ne sont pas là »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités