Restez connectés avec nous

Actualités

Alvaro Gonzalez impressionné par Benedetto et Mandanda

Alvaro Gonzalez est la première recrue de cet été, tout droit débarquer de Villarreal, l’espagnol s’est vite adapté à l’Olympique de Marseille.

Le joueur espagnol s’est rapidement imposé comme un défenseur indiscutable de l’effectif d’André Villas-Boas. En duo avec Boubacar Kamara en remplacement de Duje Caleta-Car, le joueur de 29 ans se plait à Marseille. Alvaro Gonzalez a été impressionné par deux joueurs du groupe dont Dario Benedetto, le buteur argentin et Steve Mandanda, le capitaine phocéen comme il l’a indiqué sur RMC.

« J’espère et je pense que Dario sera le grand attaquant que Marseille attend. Il nous apporte beaucoup et peut encore plus nous donner au fil de son adaptation. Je ne le connaissais pas en personne, mais j’avais vu certains de ses matchs avec Boca. Il a une superbe frappe. C’est un joueur avec un grand cœur et beaucoup de caractère. Steve est aussi un joueur qui m’a beaucoup impressionné depuis que je suis arrivé. Evidemment, je le connaissais depuis longtemps de par sa présence en équipe de France ou tous ses matchs de haut niveau avec l’OM. Et à travers ses parades, son jeu au pied et son charisme dans le vestiaire. Il connaît Marseille et le club mieux que personne et on doit être à son écoute. Steve est très important pour notre équipe »

L’espagnol qui a affrontait Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sait de quoi il parle.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités