Restez connectés avec nous
Ajaccio-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Affaire Kenzo – Trois supporters de l’ACA jugés en août

Lors du match face à Ajaccio, l’agression du petit Kenzo avait énormément fait parler. Suite à cela, trois supporters corses seront jugés en août prochain pour « violences aggravées ».

Le procureur de la République d’Ajaccio, Nicolas Septe a fait savoir cette semaine que trois supporters d’Ajaccio seront jugés au mois d’août pour « violences aggravées » après l’agression du petit Kenzo et de ses parents lors d’Ajaccio-OM. Selon les dires du procureur, « les trois mis en cause, âgés d’une vingtaine d’années, inconnus de la justice […], se verront remettre une convocation » indiquant qu’ils seront jugés au « tribunal correctionnel d’Ajaccio le 25 août à 10h30 ». Les trois hommes seront jugés pour « violences aggravées au sein d’une enceinte sportive et extorsion par violence du maillot, commise sur le père de Kenzo ».

Les agresseurs nient les faits

Le magistrat indique que les agresseurs « nient avoir commis une quelconque violence sur le jeune Kenzo » même s’il indique « que le ton employé à l’égard du père » et « leur comportement » a probablement « impressionné et choqué Kenzo et son frère ».

Publicités

« Les examens médicaux réalisés sur les victimes » indique « un retentissement traumatique avéré et d’une incapacité totale de travail (ITT) allant de 1 à 2 jours sur le père de Kenzo, Kenzo, son frère et leur mère » comme l’a fait savoir le procureur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités