Restez connectés avec nous
Alain Roche
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un PSG décevant pour Alain Roche lors du Classico

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au PSG (2-1) au Parc des Princes, malgré la victoire parisienne Alain Roche pense que le club de la capitale est responsable de ce spectacle très moyen. Il pointe du doigt la « MNM », Mbappé, Neymar, Messi.

Dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est déplacé à Paris pour le Classico tant attendu des fans de football. Présent dans l’émission du Late Football Club, Alain Roche est revenu sur le Classico PSG-OM (2-1). L’ancien parisien s’est dit très déçu de la prestation des joueurs du PSG.

« Je m’attendais à un match comme face au Real Madrid »

« C’est le PSG que l’on voit régulièrement cette année, qui joue en contre et qui s’en remet aux accélérations de Kylian Mbappé ou de Neymar et au talent de Lionel Messi. Mais c’est insuffisant. Moi je m’attendais à un match comme face au Real Madrid avec un pressing haut, empêcher les Marseillais de sortir et de s’imposer et cela n’a pas été le cas. C’est extrêmement décevant. Ces trois joueurs, je mets Kylian Mbappé un peu à part, font déjouer les autres. C’est ça qui est terrible. On a perdu les milieux de terrain, Hakimi – qui était très bon en début de saison – on ne le voit plus. Il est tout seul sur son côté droit, il n’ose plus monter par peur de perdre le ballon » Source : Canal+

Le Classico de dimanche a été d’un niveau de jeu rarement aussi bas, ce qui a étonné de nombreux observateurs quand on voit la qualité des joueurs sur le terrain. Sur ce Classico, le PSG a cadré 3 fois et l’OM une seule fois. Les deux équipes semblent avoir joué avec le frein à main.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités