Restez connectés avec nous
Razvan Lucescu
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le coach du PAOK s’en prend encore aux supporters marseillais

Lors du match aller entre l’Olympique de Marseille et le PAOK Salonique en quart de finale de Conference League, plusieurs incidents ont eu lieu avant et pendant la rencontre. Pire encore, l’entraîneur du PAOK Razvan Lucescu avait menacé les supporters marseillais de ne pas faire le voyage en Grèce.

Lors du match de quart de finale aller de Conference League face au PAOK Salonique, l’OM s’est imposé 2-1. Toutefois, entre les incidents dans les rues de Marseille et ceux dans le Vélodrome, la tension est montée d’un cran. L’entraîneur du PAOK Razvan Lucescu a même eu des propos menaçant envers les supporters marseillais. « Au match retour, j’espère que Marseille sera reçu comme nous avons été reçus ici. Je suis très déçu de ce que j’ai vu aujourd’hui, c’est une très mauvaise image pour la ville de Marseille. Vos supporters feraient mieux de ne pas venir (au retour) ».

Aucun regret pour le coach Razvan Lucescu

Il semblerait d’ailleurs que Razvan Lucescu, qui a été interrogé à ce sujet la veille du match, ne regrette absolument pas ses propos.

Publicités

« Ce que j’ai dit était choquant pour les Français, mais ce que les supporters français ont fait pendant deux jours n’était pas choquant ? Ce qui s’est passé à Marseille n’est pas de ma faute. L’ambiance sera forte à Toumba pour exercer de la pression sur les joueurs de Marseille et j’ai dit qu’il valait mieux que les supporters de Marseille ne viennent pas pour éviter qu’il se passe quelque chose de mal. Ce sont les supporters de Marseille qu’il faut critiquer, pas moi »

On remarque tout de suite que le coach du PAOK n’aime pas relancer les tensions. Evidemment, il espère chauffer les supporters grecs afin de revenir au score.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités