Restez connectés avec nous
OL_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Aucun lyonnais ne s’est préoccupé de Payet, Sampaoli regrette

Dimitri Payet a reçu une bouteille en plein visage lors du match entre l’OL et l’OM le 21 novembre dernier. Cette semaine, il a publié une tribune dans le journal Le Monde où il pointe du doigt les instances qui n’agissent pas. Jorge Sampaoli est revenu sur cet incident.

Plusieurs fois la cible de diverses attaques depuis le début de la saison, Dimitri Payet a été attaqué à Nice puis à Lyon. Le réunionnais a reçu une bouteille en plein visage face à l’OL et la rencontre a été stoppée. Ayant écrit une tribune dans les colonnes du Monde où il s’en prend aux instances, son coach Jorge Sampaoli est revenu sur ces incidents en conférence de presse. L’argentin n’a pas hésité à tacler les joueurs et dirigeants lyonnais.

« Aucun joueur, ni entraîneur de Lyon n’est venu voir Payet dans le vestiaire »

« Nous devons nous conformer aux règles des gens qui gèrent le football. On doit aussi être proche de Payet, un joueur qui apporte beaucoup de joie à la Ligue 1. S’il est touché, ça me préoccupe personnellement. Je ne peux juger ce qui ne peut pas être modifié. Les décisions sont prises par des gens compétentes. Normalement, les joueurs et les staffs devraient répondre en commun contre ce type de choses. Aucun joueur, ni entraîneur de Lyon n’est venu voir Payet dans le vestiaire. Nous sommes rivaux mais avant tout des collègues de travail. Nous devrions faire bloc tous ensemble et peut-être à l’avenir modifier les choses avec unité. S’il n’y a pas d’unité, il n’y a pas de solution ».  

Un beau soutien de la part des joueurs lyonnais. Malgré ce genre d’incident, aucun mot ou geste envers leur adversaire d’un soir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités