Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille fait le travail à moitié, vivement la fin de saison

À la suite de la défaite face à l’AS Saint-Etienne, un journaliste a livré sans langue de bois son analyse de la rencontre.

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille se déplaçait au stade Geoffroy-Guichard pour y affronter l’AS Saint-Etienne. Une rencontre comptant pour la 36eme journée de Ligue 1 Uber Eats. Battu (3-0) par Lille la veille, les lensois ont laissé leur adversaire direct (l’OM) prendre la cinquième place à l’avantage de la différence de buts. Cette rencontre contre Saint-Étienne devait permettre aux phocéens d’accentuer leur avantage.

C’est mission ratée pour les marseillais. En effet, les marseillais se sont faire battre par les stéphanois sur le plus petit écart (1-0). Une défaite qui à été analysé par le journaliste Mourad Aerts. Pour lui, le visage affiché par les marseillais est inquiétant et risque de le rester au moins jusqu’à la fin de saison. Une déclaration faite sur son compte Twitter.

Publicités

« L’OM est depuis janvier dans la semi-conviction… Les joueurs veulent plus ou moins bien faire mais ne sont animés que par des semi-objectifs personnels ou collectifs. À part les bourdes tout est fait à moitié ou dans les 10 dernières minutes. Vivement la saison prochaine »

Pour pouvoir maintenir cette cinquième place qualificative pour l’Europa league, les marseillais devront montrer un tout autre visage que celui présenté ce dimanche.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités