Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – McCourt ? Mourad Boudjellal trouve « qu’il est gentil »

Mourad Boudjellal vient de se désolidariser de Mohamed Ajroudi. Il n’apprécie en fait pas la communication de l’homme d’affaires et de la banque Wingate qu’il trouve à la limite du grossier.

Mourad Boudjellal a déclaré qu’il trouve que Frank McCourt est calme et qu’il aurait bien plus de mal à se retenir s’il était à la place de l’actionnaire principal de l’OM.

« Des contacts avec McCourt ? Non mais je trouve qu’il est gentil. Sans faire de secrets, je pense qu’il pourrait taper un petit peu. Monsieur McCourt est gentil. Je serais à sa place, je répondrais à ce genre de communiqués de façon beaucoup plus virulente. (…) Je serais à la place de Monsieur McCourt, ces communiqués me refroidiraient de façon plus que glaciale. On atteint les limites de la grossièreté »

Il est vrai que Mohamed Ajroudi a bien du mal avec la communication. Avec notamment ce communiqué de la banque Wingate et d’Ajroudi qui est très limite quand le propriétaire américain refuse de vendre, il lui pose un ultimatum. Ce qui est assez peu sérieux quand on veut racheter un club comme l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités