Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Rachat de Marseille avant le 15 octobre ? Boudjellal balance

L’ancien président du RC Toulon a enfin fait le choix de se donner à 100% dans le projet de rachat de l’Olympique de Marseille et a décidé de mettre de côté la présidence du Sporting Club de Toulon.

Mourad Boudjellal était l’invité de RazCast TV en compagnie de quatre supporters du SC Toulon ainsi qu’une représentant du Figaro, il est revenu sur les tensions avec Claude Joye, propriétaire actuel du SC Toulon. Il a bien entendu évoqué le projet de rachat de l’Olympique de Marseille et a dévoilé qu’il avait qu’une accord verbal avec Claude Joye avec une date butoir du 15 octobre si rien n’évolué du côté de Marseille.

« Il se passera forcément des choses avant le 15 octobre »

« Il se passera forcément des choses avant le 15 octobre. Et par rapport à tout ce qui s’est passé, moi je suis venu pour faire grandir le Sporting, mais je ne sais pas si j’ai le désir de bosser avec Claude Joye. On est deux oxymores. S’il faut le faire, je le ferai, mais le conflit est latent »

Il évoque par la suite le projet de rachat de l’OM. « Au début, je n’étais pas certain que le financement pourrait se faire, aujourd’hui je suis certain que ça se fera. Le jeudi avant la conférence de presse à Toulon, j’ai rencontré Monsieur Ajroudi et d’autres qui m’ont dit que sans moi il n’irait pas car c’était compliqué »

Publicités

Dans la tête de Boudjellal, McCourt lâchera l’OM malgré ses déclarations de ces dernières semaines sur le fait que le club ne sera pas vendu.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une