Restez connectés avec nous
Al-Walid Bin Talal

Actualités

OM – Vente du club ? Le Prince saoudien ne veut pas acheter, mais…

Ces dernières semaines, la rumeur d’une vente de l’Olympique de Marseille a fait les gros titres. Si La Provence affirme que cette piste est à oublier, mais un fond d’investissement pourrait en profiter.

C’est le média italien TuttoMercatoWeb qui avait annoncé l’intérêt du Prince Al-Walid Ben Talal pour un rachat de l’OM. Ce vendredi, La Provence évoque cette rumeur, selon le quotidien, la vente du club ne serait pas d’actualité même si plusieurs fonds d’investissements s’intéressent au club.

« Al-Walid est une rumeur infondée »

La Provence a contacté un proche du milliardaire saoudien qui a complètement démenti la rumeur d’un rachat du club.

Publicités

« McCourt ne veut pas vendre le club et, si c’était le cas, Al-Walid n’achèterait pas. Il a été mis au frais par MBS (Mohammed ben Salmane, le Prince héritier d’Arabie saoudite), avant de revenir en grâce car MBS a besoin d’hommes d’affaires importants. Je vous le répète : Al-Walid est une rumeur infondée ».

« Les fonds d’investissement ont de l’appétit »

Le média a interrogé un banquier d’affaires et il dément également l’intérêt de l’Arabie Saoudite envers l’OM. Toutefois, les fonds d’investissements s’y intéressent.

« MBS a suffisamment d’emmerdes pour se mettre dans le football. Par contre les fonds d’investissement ont de l’appétit. Si jamais McCourt vend, ce sera à ce type de fonds ou à un entrepreneur à la Ratcliffe, qui a racheté Nice »

Il semblerait que rien ne soit prévu dans ce sens à l’heure actuelle.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités