Restez connectés avec nous

Actualités

OM/Nantes (1-2) – Garcia : « C’est une très mauvaise opération »

Hier soir l’Olympique de Marseille a été battu par le FC Nantes (1-2) dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Rudi Garcia est revenu sur ce match en conférence de presse et sur la prestation de ses joueurs qui auraient du faire plus sachant que les concurrents directs ont tous gagné.

La mauvaise opération de ce week-end est bien celle de l’Olympique de Marseille qui s’est incliné face à Nantes (1-2). Alors que tous les concurrents de l’OM se sont imposés, Rudi Garcia et ses hommes n’avaient pas d’autres choix que de faire la même chose. Pourtant malgré le fait d’être mené au score on n’a pas senti les marseillais plus hargneux que cela pour revenir au score. Rudi Garcia s’est confié en conférence de presse dans des propos relayés par L’Equipe.

« C’est une très mauvaise opération mathématique, c’est de notre faute. On fait une erreur sur le premier but, on a des opportunités, mais en deuxième période, c’est trop peu. On a tiré 17 fois, on a cadré deux fois, comment voulez-vous gagner un match de Ligue 1 à domicile ? Impossible.J’aurais aimé aussi plus de rébellion après le 2-1, on avait encore le temps d’égaliser. C’est ce qui m’ennuie le plus, c’est ce que je dirai aux joueurs. On a juste à gagner vendredi pour essayer de réduire l’écart avec ceux qui sont devant. À l’extérieur, on prend des wagons de buts. On a trop de défaites, si on avait transformé la moitié de ces défaites en nuls, on serait dans la course. Mais quand vous jouez la 34e journée, les chiffres sont éloquents, on ne défend pas suffisamment bien. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités