Restez connectés avec nous

Actualités

Thomas Meunier ne cache pas le fait d’aimer d’autres équipes

Thomas Meunier est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et il l’a prouvé une fois de plus lors d’un entretien accordé à L’Avenir.

Thomas Meunier, latéral droit du Paris Saint-Germain est poussé vers la sortie par le club de la capital. Il y’a de fortes probabilité de le voir quitter le PSG lors du mercato estival. Toujours sincère et franc dans ses réponses, l’international belge est revenu sur le comportement de certains supporters. D’une façon maladroite il avait liké la photo d’un tifo de l’Olympique de Marseille l’an dernier ce qui avait provoqué pas mal d’insultes envers lui.

« Dans le stade, je ne ressens pas cette haine, a commenté le Parisien. Mais voilà, il y a une nouvelle génération de supporters, plus anonymes, qui préfèrent s’exprimer sur les réseaux sociaux et cela prend parfois des proportions assez graves. Les plus anciens, eux, continuent de m’encourager. Sur les réseaux sociaux, certains supporters pensent que le club leur appartient. A la limite, ils s’en octroient les mérites et pensent que si vous signez dans leur club favori, vous devez détester les autres. »

Meunier ne supprimera pas son compte

« J’ai une autre façon de voir les choses : je respecte mon contrat, je suis prêt à me donner à 1000%, mais cela ne m’empêche pas d’aimer d’autres équipes et le foot en général, s’est défendu Meunier, qui refuse de supprimer son compte Twitter. Ma compagne me l’a déjà conseillé, mais je suis d’avis que cela fait partie du job. Surtout dans un club du calibre du PSG. »

Cela devrait en décevoir encore quelques uns mais nul doute que l’international belge ne s’y intéressera pas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités