Restez connectés avec nous

Actualités

Danijel Subasic compare les supporters de l’Hajduk Split aux marseillais

Le gardien de l’AS Monaco Danijel Subasic trouve le stade Louis II bien trop tranquille comparé à son ancien club de l’Hajduk Split et du Stade Vélodrome.

Avant de rejoindre l’AS Monaco, Danijel Subasic jouait à l’Hajduk Split en Croatie. Pour lui les supporters sont aussi fans que ceux de l’Olympique de Marseille comme il l’a déclaré dans L’Equipe.

« Avant, je jouais à l’Hajduk Split, où les supporters sont comme à Marseille. Quand tu perds, ils sont un peu méchants, et on a dû parfois rester dormir au stade »

Le portier monégasque affirme qu’il est obligé de se parler pour se motiver quand il rentre pour s’échauffer dans le stade. Loin d’être les supporters de l’Hajduk Split qu’il compare à l’OM.

Publicités

« A Monaco, tout est calme. Je suis à la terrasse d’un café, je regarde autour de moi, tout le monde marche doucement. Quand je retourne au pays, boum boum boum, tout le monde est à 300 %. C’est dur de jouer à Louis II. Je sors pour m’échauffer, il n’y a personne. Là, il faut être fort mentalement. Je parle tout seul pour me motiver. Si on avait eu ces résultats en Croatie, nos voitures auraient été cassées ! »

Cela devrait plaire aux supporters marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités