Restez connectés avec nous

Actualités

PSG/OM (3-1) – Lopez : « À onze contre onze, on a quand même montré un bon visage »

Lors de la 29ème journée de Ligue 1 l’Olympique de Marseille affrontait le Paris Saint-Germain (1-3) lors du Classico. Contrairement à ce que peuvent penser la majorité des observateurs, Maxime Lopez pense avoir inquiété le PSG.

L’Olympique de Marseille a été battu par le Paris Saint-Germain (1-3) en clôture de la 29ème journée de Ligue 1. Médias et observateurs sont tous d’accord  pour dire que l’OM n’a pas réalisé un très grand match malgré une équipe parisienne jouant sans Neymar, Cavani et Julian Draxler.

De son côté Maxime Lopez affirme lors d’une longue interview accordée à FootMercato que son équipe a livré une bonne prestation. Selon le jeune milieu de terrain marseillais, le match s’est joué à quelques détails.

Publicités

« Avec le recul, on se rend compte que ça s’est joué sur des détails, encore une fois, face à une très grande équipe de Paris. En première mi-temps, sur les trente premières minutes, on a l’impression qu’on est bien, que tout se passe bien et qu’il y a moyen de faire quelque chose sans non plus être trop dangereux. Mais je trouve qu’on a fait de bonnes choses. Ce qui est frustrant, c’est qu’avant la mi-temps, sur un corner pour nous, on doit faire faute sur Di Maria. On aurait dû casser l’action, se replacer tranquillement et terminer la mi-temps sur le score de 0-0. Malheureusement, on ne l’a pas fait. On a pris un but. C’est le haut niveau, ça se joue sur des détails. On l’a vu là. Ensuite, on est revenu au score très rapidement en deuxième mi-temps. Valère (Germain) a marqué. Et puis on a repris un but rapidement. Ce match s’est joué sur des détails. On a fini à dix contre onze et c’était bien plus difficile (…) Vu qu’on n’a pas gagné, forcément, on aurait pu faire mieux. On n’a pas été dangereux sur tout le match. À onze contre onze, on a quand même montré un bon visage »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités