Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda et son burger ont marqué Longoria

Ce lundi, Pablo Longoria a tenu une réunion avec la quasi totalité des dirigeants de l’Olympique de Marseille. S’il a confié qu’il fallait trouver 20 millions d’euros en urgence dans les semaines à venir, le président espagnol a été assez véhément concernant la routine et habitudes du club comme l’explique L’Equipe.

Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria veut plus de discipline concernant tout l’administratif  au sein du club phocéen. Il s’est confié sur ce qu’il a vu d’ailleurs lors de son arrivée au club : « Le premier jour où je suis arrivé au club (à l’été 2020), j’ai vu Mandanda manger un hamburger ».

Le directeur technique, Marco Otero a confié que « dans ce club, il n’y a pas d’identité », ce qui a fait réagir les autres dirigeants présents. En effet, ces déclarations ont créé des tensions et certains accusent Pablo Longoria de vouloir « réformer une organisation qu’il juge bancale, mais qu’il a lui-même mise en place ».

Publicités

Autant dire que l’ambiance n’est pas au beau fixe dans la direction du club en ce moment. Pablo Longoria pourrait-il réaliser l’inverse de ce qu’il souhaitait à la base ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités