Restez connectés avec nous

Mercato

Ricardo Rodriguez a refusé l’OM et le PSG cet hiver

Priorité des dirigeants olympiens au poste d’arrière gauche après l’échec dans le dossier Jordan Amavi, Ricardo Rodriguez a refusé le club olympien.

L’Olympique de Marseille a bien tenté le coup Ricardo Rodriguez. C’est une information signée Gianluca Di Marzio, le spécialiste du mercato en Italie, qui officie sur Sky Italia. Le club olympien était visiblement prêt à poser 22 millions d’euros sur la table pour l’international suisse. Mais ce dernier n’a rien voulu savoir, il a refusé les avances de Jacques-Henri Eyraud.

Mais l’OM n’est pas le seul club a s’être pris un râteau par le joueur de Wolfsburg. Le Paris Saint-Germain, qui cherche activement à remplacer Maxwell, a également été mis en échec dans ce dossier. La préférence du joueur va clairement à l’Inter Milan, qui ne pouvait pas le recruter cet hiver à cause du fair-play financier, mais qui devrait revenir à la charge dès cet été. Le joueur a donc fait le choix de rester en Allemagne, en attendant une nouvelle offensive venue d’Italie dans six mois.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato