Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Des bonnes affaires à saisir au FC Séville ?

Nous avons récemment réalisé un dossier sur le modèle sportif du FC Seville. L’Olympique de Marseille pourrait cibler plusieurs joueurs de l’effectif du club espagnol. Voici notre short-list !

Samir Nasri

Samir Nasri renaît de ses cendres à Seville. Auteur de prestations étincelantes, il bénéficie de temps de jeu qu’il n’avait pas à Manchester City. En effet, il a demandé son prêt vers le club espagnol afin de retrouver le gout du football, la passion et les sensations. Et quel meilleur endroit que le stade Vélodrome pour cela. Le petit prince, tel était son surnom lorsqu’il jouait sous les couleurs Olympiennes ferait beaucoup de bien à l’équipe marseillaise. Dans une interview sur La Chaine L’Equipe, il pensait que l’OM était limité au niveau financier, mais c’était avant le transfert de Dimitri Payet. Maintenant on sait clairement que le club Olympien a les moyens pour le salaire de Samir Nasri.

Benoit Trémoulinas

Annoncé proche du club Olympien lors du mercato hivernal, l’international français pourrait être une bonne doublure à Patrice Evra. En manque de temps de jeu du coté du club espagnol, le joueur n’a pas caché qu’il est intéressé par l’OM. Cela pourrait être une bonne pioche, à moindre coût. D’autres clubs de Ligue 1 comme Bordeaux ou Lyon pourraient néanmoins se pencher sur son cas.

Publicités

Adil Rami

Adil Rami a récemment confié en interview que selon le projet, il pourrait être intéressé si Rudi Garcia l’appelait. Les deux se connaissant depuis l’époque du LOSC. Dans une défense très fébrile, l’international tricolore ferait beaucoup de bien à l’équipe marseillaise. A 31 ans, le joueur enchaîne les bonnes performances avec le FC Séville. La dernière en date contre Leicester en Ligue des Champions, mercredi.

Résultat de recherche d'images pour "adil rami 2017 séville"

Steven N’Zonzi

Si l’OM ne trouve pas d’accord avec l’AS Roma pour William vainqueur, le club se retrouvera en quête d’un numéro 6. Auteur d’une saison très convaincante sous les conseils de Sampaoli, le joueur pourrait parfaitement collé au projet Olympien. Un seul problème : Steven N’zonzi est une pièce maîtresse de l’effectif du club espagnol, il faudra le convaincre que le projet olympien lui conviendra. Mais surtout convaincre son club.

Wissam Ben Yedder

Attaquant très rapide et technique, précis et lucide, Wissam Ben Yedder était très intéressant en Ligue 1 à Toulouse avant son transfert à Séville. L’attaquant jouait en équipe de France de Futsal étant jeune, d’où sa capacité à éliminer ses adversaires dans des petits périmètres. Il a longtemps été proche de l’Olympique de Marseille, mais le club n’avait pas les liquidités nécessaires (9 millions).  Aujourd’hui, c’est une tout autre histoire.

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato