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Eyraud et la polémique du maillot violet

Fuité il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux, le fameux maillot violet qu’Adidas voudrait sortir la saison prochaine pour l’Olympique de Marseille a fait réagir le président Jacques-Henry Eyraud.

RMC l’avait dit la semaine dernière : la polémique du maillot third violet est remontée à l’oreille des dirigeants marseillais. Eyraud l’a confirmé sur les ondes de RMC. Il explique cependant que des négociations sont en cours avec Adidas, qui a d’ailleurs bien mesuré, selon lui, « le risque financier» quant à la commercialisation de ce maillot.

Les supporters ne se sont pas privés de montrer leur mécontentement, considérant que ce design ne respectait pas l’histoire de leur club de cœur. Mais ce genre d’accords se font généralement un an avant le début des commercialisations ! C’est donc l’ancienne direction qui a validé ces tuniques. Il sera difficile, à moins de 6 mois de leur lancement sur le marché, de modifier ou arrêter leurs conceptions.

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Si cela peut les rassurer, Eyraud a également sous-entendu lors de cet interview des discussions avec l’équipementier concernant… la prise en compte des supporters et de leur avis pour la création des futurs maillots. Il ne s’est néanmoins pas épanché sur ce sujet.

@coeurmarseille
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