Restez connectés avec nous

Chrono

Alessandrini ne regrette pas ses propos sur Bielsa

Dans une interview accordée au journal L’Equipe ce vendredi, Romain Alessandrini revient sur ses déclarations envers Marcelo Bielsa au moment du départ du technicien argentin.

Romain Alessandrini a eu du mal à digérer le départ de Marcelo Bielsa. Ou tout du moins la manière dont le technicien argentin a lâché le groupe après la première journée. Il avait d’ailleurs été le seul à oser dire du mal de l’icône du Vélodrome dans la presse. Des déclarations qui ne lui auront pas servi auprès des supporters pour améliorer son image, au contraire. Pourtant, le nouveau joueur de Los Angeles ne regrette rien. Dans une interview accordée au journal L’Equipe ce vendredi, il s’est exprimé à ce sujet.

« Il y a peut-être eu une cassure avec les supporters à la suite de mes déclarations sur Marcelo Bielsa, juste après son départ. Mais, là aussi, je ne regrette rien. Je n’ai pas dit des choses extraordinaires. Ce n’était pas des critiques ultra violentes. J’ai simplement dit tout haut ce que la majorité des autres joueurs pensaient tout bas. Ça me servira de leçon : c’est impossible d’être franc et entier dans ce milieu » – Romain Alessandrini dans L’Equipe

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono