Restez connectés avec nous
Jean-Louis Gasset
©Photo : Icon Sport

Europe

Villarreal-OM : L’étonnante décision du maire de la ville

Ce jeudi, l’OM affrontera Villarreal en huitième de finale retour de Ligue Europa. Pour l’occasion, le maire de la ville espagnole a pris une décision assez étonnante.

Après le match aller où les supporters espagnols n’ont pas osé faire le déplacement à Marseille, le maire de la ville espagnole a pris une décision radicale pour le match retour des huitièmes de finale de Ligue Europa, ce jeudi. José Benlloch Fernandez va accueillir près de 2000 supporters marseillais dans sa ville et il a décidé de fermer les écoles à proximité du stade dès le jeudi après-midi.

Un match sous haute tension

Le début de la rencontre débute à 18 h 45, ce qui coïncide avec la sortie des différentes écoles aux alentours de La Cerámica. Entre bouchons et manque de sécurité, le maire a préféré prendre une décision un peu radicale.

Publicités

Les écoles Fundación Flors, Virgen del Carmen et Sarthou Carreres seront donc fermées l’après-midi. D’après le communiqué de la mairie : « en tenant compte du fait que ce match retour aura lieu à 18h45 et des mesures spéciales de sécurité prises par le Villarreal C.F., ainsi que par le Corps et forces de sécurité de l’État et notre police locale, après avoir été déclaré match à haut risque et considérant que trois centres éducatifs sont situés à proximité du stade ».

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe