Restez connectés avec nous
Philippe MONTANIER
©Photo Icon Sport

Actualités

Toulouse-OM (2-3) Montanier : « Frappart n’a pas été dans un bon jour »

L’entraîneur toulousain n’a pas caché son mécontentement après la défaite contre l’OM (2-3) notamment vis à vis de l’arbitrage de Stéphanie Frappart.

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé à Toulouse (2-3) dans une rencontre difficile. Au terme de la rencontre, l’entraîneur toulousain Philippe Montanier s’en est pris notamment à l’arbitre de la rencontre, Stéphanie Frappart. Ce dernier juge que cette dernière a commis deux erreurs importantes sur deux « agressions ».

Montanier a vu deux agressions sur ses joueurs

« On est battus sur les coups de pied arrêtés, qui remettent Marseille à l’endroit. Et sur des petites erreurs, à l’image du troisième but sur la mauvaise relance (de Ratao) dans l’axe. Je suis déçu pour mes joueurs parce qu’on a fait une très bonne partie. On avait une des meilleures arbitres d’Europe (Stéphanie Frappart) qui n’a pas été dans un bon jour, avec deux agressions sur (Gabriel) Suazo et (Zakaria) Aboukhlal. C’est comme ça. Dans l’adversité, il faut toujours se montrer digne. L’équipe progresse, elle prend de la consistance avec certains joueurs, alors qu’elle est assez jeune et inexpérimentée. On voit qu’on est capables de rivaliser avec Marseille. C’est ce qui me donne beaucoup de regrets de repartir avec zéro point »

Publicités

Toulouse ne devrait pas avoir de difficultés à se maintenir cette saison en jouant comme cela. Actuellement 11ème de Ligue 1, les hommes de Philippe Montanier peuvent espérer une meilleure position en fin de saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités