Restez connectés avec nous
Shakhtar-OM

Europe

Shakhtar-OM : Les notes de la rédaction du barrage aller

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre le Shakhtar Donetsk et l’OM dans le cadre du barrage aller de Ligue Europa. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.

Gardiens

Lopez : 4 – L’espagnol fait un bel arrêt (58ᵉ). Pau Lopez n’a pas rassuré et peut-être heureux que l’arbitre ait sifflé faute sur le but des ukrainiens, car il s’était troué sur sa sortie.

Publicités

Défenseurs

Merlin : 4 – Comme Clauss, il monte régulièrement et adresse quelques centres intéressants. Il réalise une percée, mais sa frappe est bien stoppée (85ᵉ).
Gigot : 5 – Gigot sauve bien sa défense après une mauvaise relance de Balerdi (34ᵉ). Gigot est bien attentif et dégage sa défense (39ᵉ). Il est présent sur corner, mais sa tête est trop axiale (52ᵉ).
Balerdi : 4 – Mauvaise relance de Balerdi (34ᵉ). L’argentin défend bien (78ᵉ).
Clauss : 5 – Il prend bien le couloir droit, mais est souvent seul. Il réalise un bon retour (47ᵉ). Il réalise un superbe centre pour Aubameyang (64ᵉ). Malheureusement, il rate son dégagement et le Shakhtar égalise.

Milieux

Ounahi: 4 – Son centre était bon, mais ne trouve pas preneur (32ᵉ). Il tente sa chance, mais c’est à côté (51ᵉ). Il a trop peu fait de différences.
Kondogbia : 6 – Il a touché énormément de ballons dans l’entrejeu. Au fil du match, il est monté en puissance.
Harit : 4 – Sa mauvaise passe met la défense en difficulté (35ᵉ). Dès qu’il a tenté des remontées de balle, il a perdu le ballon ou a été victime d’une faute.

Attaquants

Henrique : 5 – S’il n’a pas été avide d’efforts, il a très peu été trouvé par ses coéquipiers. Sa tête passe au ras du poteau (57ᵉ). Il est à l’origine du but d’Aubameyang grâce à une belle passe pour Clauss. Il aurait mérité d’avantage de ballons.
Aubameyang : 6 – Le gabonais était souvent en mouvement, mais comme Luis Henrique, il a peu été trouvé. Sur un centre de Clauss, Aubameyang reprend bien et ouvre le score (64ᵉ). Il offre une passe décisive à Iliman Ndiaye (90ᵉ).
Moumbagna : 5 – L’attaquant a été peu trouvé. Il a tenté quelques individualités, mais sans succès.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe