Restez connectés avec nous

Actualités

Rudi Garcia : “Il ne faut pas oublier d’être bien chaussé avant tout”

Publicités

En conférence de presse, l’entraîneur marseillais, Rudi Garcia est revenu sur la blessure de Florian Thauvin à cause de ses chaussures.

Florian Thauvin a déjà raté quelques matchs dont un premier avec l’Equipe de France en Ligue des Nations face à l’Allemagne et il n’a pas rejoué depuis avec l’Olympique de Marseille. Cette blessure au talon survenue à cause d’une mauvaise conception de ses chaussures l’empêchera t-elle de jouer face au Paris Saint-Germain ? C’est la question que se poste de nombreux observateurs. Rudi Garcia aimerait pouvoir compter sur son joueur et envoie un message aux équipementiers.

« Des cas comme Thauvin, il n’y en a pas beaucoup »

Ce samedi, le coach phocéen a évoqué ce problème de chaussure avant le choc contre le PSG.

Publicités

« Les chaussures de Thauvin ? Je vous propose de faire une pétition à envoyer à tous les équipementiers pour qu’ils fassent de bonnes chaussures pour nos joueurs » a déclaré Rudi Garcia, en conférence de presse. « De nos jours il y a des supers godasses niveau esthétique, avec de superbes couleurs, mais il ne faut pas oublier d’être bien chaussé avant tout, c’est leur outil de travail… Maintenant, des cas comme Thauvin il n’y en a pas beaucoup ».

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités