Restez connectés avec nous

Club

Rudi Garcia : « Il n’a pas besoin de capitanat pour être important »

Rudi Garcia avait décidé de donner le brassard à Dimitri Payet ce qui avait eu un effet négatif sur le moral de Steve Mandanda. Pourtant Rudi Garcia affirme que le portier marseillais n’a pas besoin du brassard pour être un leader au sein de l’équipe.

Ces derniers temps Steve Mandanda ne réalisait pas des performances à la hauteur des attentes des dirigeants marseillais et parfois même des supporters. L’avis du coach était identique mais il a évolué actuellement et il trouve qu’il retrouve petit à petit son niveau de jeu. Rudi Garcia a d’ailleurs évoqué ce sujet en conférence de presse.

« Mandanda je l’ai trouvé très bon à Caen. Il est de mieux en mieux. Sa période difficile est plus derrière »

Rudi Garcia estime que son gardien de but est un vrai leader sur le terrain comme dans le vestiaire marseillais et que ce n’est pas un brassard qui lui donnera plus d’importance qu’il en a déjà.

Publicités

« C’est un vrai leader, il pousse tout le monde pour faire mieux. Il n’a pas besoin de capitanat pour être important. J’échange beaucoup avec lui. »

C’est en tout cas Steve Mandanda qu’on retrouver auprès des supporters mécontents pendant que Dimitri Payet quitter rapidement la pelouse. Le problème peut également être vu dans l’autre sens, si avoir un brassard ne prouve pas qu’on est un peu plus qu’un leader alors pourquoi l’avoir donné à Dimitri Payet ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Club