Restez connectés avec nous
Pierre Ménès

Actualités

Pierre Ménès : « Le problème de Marseille, c’est qu’on voit que dès qu’il manque trois mecs, c’est l’enfer »

Actuellement à la 8ème place du championnat, l’Olympique de Marseille n’a pas réalisé de très bons résultats mais à surtout profiter des résultats de ses concurrents directs. Pierre Ménès dévoile les manques de l’effectif d’André Villas-Boas.

Cet été, l’Olympique de Marseille devrait alléger la masse salariale tout en renflouer les caisses du club. Toutefois, les finances du club n’ont permis de recruter que trois joueurs, Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto et Valentin Rongier. En parallèle plusieurs cadres ont quitté le club (Rami, Rolando, Njie, Gustavo, Balotelli). Pierre Ménès a remarqué le manque de profondeur de banc du club phocéen comme s’est confié le chroniqueur de Canal+ dans une vidéo pour Unibet.

« Je le disais déjà avant le début du championnat, je sens une équipe surprise à la 3ème place. Avant le début du championnat, je pensais à Marseille parce que j’avais bien aimé ce match amical contre Naples. Mais le problème de Marseille, c’est qu’on voit que dès qu’il manque trois mecs, c’est l’enfer parce qu’il n’y a pas d’effectif… L’équipe type est pas mal, elle peut jouer le podium, mais déjà l’équipe type on ne l’aura pas avant 2020 puisque Thauvin est blessé. Donc ça va être compliqué »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités