Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès : « Il va falloir que de gros changements interviennent dans cette équipe »

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’Olympique Lyonnais (0-3) pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1. Pierre Ménès fait un constat simple, il faudrait de gros changements mais le club phocéen aura t-il les moyens ?

Via son blog Pierre Ménès explique ne pas comprendre certains choix tactiques de Rudi Garcia. Encore une fois Rudi Garcia et son équipe n’ont pas gagné contre une équipe du Top 3. Il espère voir des changements dans cette équipe mais la question est que : Est-ce que Frank McCourt en a les moyens ?

« 0 point sur 18 possibles pour l’équipe de Garcia face au trois premiers du championnat »

« Tout le monde s’attendait à ce que Marseille perde à domicile face à Lyon. C’est exactement ce qui s’est produit dans un match d’une qualité technique assez médiocre. L’OM a tenté de bousculer l’équipe de Génésio mais c’était trop sporadique et trop désordonné. Perso, je ne comprends pas comment on peut jouer avec un milieu aussi peu créatif et avec Balotelli seul devant. Pourquoi Thauvin n’a-t-il joué que la seconde période ? Pourquoi se priver de la qualité de passe de Payet ? (…) Cela fait donc 0 point sur 18 possibles pour l’équipe de Garcia face au trois premiers du championnat. Cette équipe va finir au mieux 5e et au pire 8e, ce qui est évidemment très loin de l’objectif de début de saison. Il va falloir que de gros changements interviennent dans cette équipe. Les dirigeants olympiens en auront-ils l’envie et les moyens ? On le saura lors du mercato… » 

Le mercato estival risque d’être mouvementé du côté de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités